Nicole bourgeoise parisienne a envie d’une sodomie profonde

Contactez des femmes en privé 👥

Sentir les testicules d’un homme frapper en bas de mes fesses, pendant qu’il m’encule en levrette. Mmmmmm c’est un vrai fantasme que je nourris depuis longtemps.

Je suis à la recherche d’un homme maxi quarante ans, bonne gueule, et surtout bien membré, pour me prendre mon petit cul en profondeur.
Je suis une bourgeoise parisienne qui a envie d’une sodomie profonde. Donc, bel étalon avec belle matraque au large diamètre dans ton boxer, rejoins moi chez moi pour me mettre ma race au pieu. Je souhaites et même j’exige que tu aies tout l’attirail de l’acteur porno entre les jambes. On va niquer sans se prendre la tête.
Faites vite car j’ai envie de me faire éclater mon gros cul de salope le temps de quelques nuits. Mon mari s’absente une semaine sur deux. Il me pense sage mais non … c’est le prix à payer quand on baise pas sa femme et qu’on préfère aller aux putes dans les FKK d’Allemagne et de République Tchèque. Il croit que je lis pas les relevés de carte le con.
Bref, me prendre une sodo profonde, c’est un peu ma vengeance. Jouis dans mon cul si tu veux, que c’est bon un creampie anal de temps en temps.

Nicole