Françoise mamie chaude bouffeuse de bites

Contactez des femmes en privé 👥

Aamtrice de pipe mais pas une amatrice lorsqu’il s’agit de tailler une pipe. Depuis mes 18 ans, j’ai toujours adoré sucer et avoir un gland gonflé de sang dans ma  bouche.

Je me présente je suis Françoise, mamie chaude bouffeuse de bites de 61 ans, originaire de Bordeaux. C’est une vraie partie de plaisir pour moi de sucer des queues de tout genre, et ensuite avaler tout le sperme 💦. Ce qu’on aime chez moi c’est justement ma façon de faire. Je lubrifie bien tout avec ma salive et avant de commencer à sucer, je branle tout d’abord mon partenaire en formant un anneau avec mon pouce et mon index. A la seconde où je pose mes lèvres sur la bite, vous sentirez déjà une frisson exceptionnelle. Ca vous tente ?

Blonde, yeux bleus, élégante et toujours prête pour du sexe lubrique. Femme au foyer, je peux me déplacer pour nos rendez-vous. Dans le centre de Bordeaux, sur Talence ou Mérignac, je suis dispo. J’aime les hommes bruns, dans la petite quarantaine, musclés, avec un beau braquemart dans le slip.
Pas d’inconvénient à rencontrer  une bouffeuse de bites, une suceuse hors pair ? Donnez moi votre numéro, venez converser avec moi en privé. Je suis précautionneuse, scrupuleuse sur mon choix de mec. Hygiène, belle apparence avant tout .. et soyez cordial !!!
Pour la sodomie, pas de capote  avec moi, j’ai passé l’âge.

Françoise