Hortense bourgeoise à belles miches cherche beau black

Contactez des femmes en privé 👥

Moi c’est Hortense, 62 ans, bourgeoise aux belles miches et pas mal du tout pour son âge. J’ai fait récemment un plan Q avec un black et j’ai adoré me faire déboiter par sa grosse queue. Je passe aujourd’hui cette annonce car je cherche un beau black bien foutu et bien membré pour un autre plan baise. Vous allez m’aimer !!
Je suis une femme très salope et mon petit péché mignon, c’est de me faire enculer. D’où la raison de mon inscription sur ce site. C’est simple je ne jouis plus que comme ça. J’aime avoir une grosse queue fourrée bien profond dans mon cul. Des heures à me branler à la maison pour dilater et entrainer mon fion. Faut en passer par là pour éviter les fissures anales le jour J. En femme prévoyante et surtout, en femme qui a pas envie de se priver, je fais donc tout pour être la plus prête possible. Au lit, il faut que ça soit un vrai festival d’orgasmes.
J’ai un petit faible pour les Antillais. SI je pouvais me trouver sur Nice, un beau martiniquais d’une vingtaine d’années, avec un coup de rein à me faire hurler de plaisir, je me porte volontaire. A très vite en mes miches et dans mon cul 😘

Hortense