Bourgeoise poilue se fait péter l’oignon

Parmi toutes les expressions fleuries qui permettent de désigner la sodomie, on aime celle de « péter l’oignon ». Pas loin de défoncer la rondelle, c’est imagé mais on reste dans le thème. Et quand Clothilde, 61 ans, une grande catin blonde originaire des Bouches-du-Rhône, a été contacté par son prétendant pour un plan cul anal, elle a adoré ses mots. Ils disaient littéralement :

« Bonjour madame g vu ton annonce, t trop bonne pour une vieille. Grave cho pour te péter l’oignon et te faire hurler comme une poule de basse cour.. »

Comme quoi y a encore des poètes chez les jeunes. Et notre bourgeoise en chaleur a pas fait sa connasse et a pas éconduit le mec. Au contraire, elle a été touchée et les photos amateur de leur rencontre sodomie parle d’elle-même. Notre bourgeoise cougar infidèle a donc donné rendez-vous dans l’un des appartements non loués de la vieille rentière.

Anulingus avant le pétage de rondelle de la bourgeoise

Et avant de commencer les hostilités, de baiser comme des fous, le couple illégitime s’adonne aux préliminaires de convenance. Et pour détendre la rondelle de madame, il faut exciter, stimuler, titiller de la langue. Mais avant toute chose, notre bourgeoise sait à quel point c’est tabou chez les mecs de se faire lécher le cul. Alors, elle plaque de force le minet contre le mur, lui écarte légèrement les jambes afin de laisser un passage vers son anus timide. Il ne s’y attend pas mais il est tellement choqué qu’il n’ose protester. Et voilà que notre mature blonde affamée lui taille le plus beau rimjob de sa vie. Un anulingus qui sera vite rendu en retour. Et naturellement l’oignon de Clothilde s’écarte, se dilate. Il est fin prêt pour se faire éclater et péter par la teub au diamètre tout fin de son amant.
Il va se lâcher, ramoner le cul de sa bourgeoise en rut et sans crier gare, il se libère. Une vidange totale dans le fion ouvert de Clothilde. La sensation de chaleur et d’onctuosité dans sa rondelle la met en transe et en nage.

Catégorie : Bourgeoise en chaleur

Sa description : | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌