Nathalie vieille ronde d’Angers accroc sodomie avec renoi

Dans le Maine-et-Loire, y a de la bonne rombière et de la vraie chienne à baiser. Avec des rondeurs, des formes généreuses, du gros fessier bien français, la vieille ronde aime les queues d’un autre continent. Parce que la pine de pèpère, rosi et mollassonne ne fait plus le taf ( si tant qu’elle l’ait jamais fait ), il faut à bobonne de la vraie queue dure et vaillante de black. Exemple avec Nathalie, une vieille ronde de 62 ans, qui a pris le parti de flirter avec l’exotisme. Rodrigue, jeune guadeloupéen de 23 ans, né en Métropole, qui a la haine contre le système, a dit oui pour niquer le cul de cette vieille rombière grosse en anal.

Et depuis que ce couple illégitime, détonnant et opposé en tout, se voit en cachette, Nathalie est devenue accroc, dépendante totale à la bite de renoi. En fellation mais surtout en sodomie, elle ne peut s’empêcher de l’avoir en elle. Devenir pute à black a été rapide et facile à assumer vu les orgasmes que Rodrigue lui assénait dans le fion.

Le guadeloupéen détruit le cul de la grosse blonde sur des sons Shatta

Et comme cette rencontre transculturelle devait réunir tous les composants les plus détonnants, Rodrigue impose sa musique pendant leur plan cul. Nathalie est tellement accroc qu’elle accepte tout. Le jeune gwada impose de l’enculer et la sodomiser sur du shatta. Oui, c’est du Kalash et du Maureen qui tourne à plein régime pendant que la blanche prend cher. En mode baise interraciale, ça ne pouvait pas mieux rendre.

La vieille cochonne en bas collants et porte-jarretelles ont les fesses qui font bravo comme dans Laptop. Et inconsciemment, notre ronde avec ses fesses larges se mettent à twerker naturellement aux rythmes des pénétrations anales de Roro. La grosse blonde devient une shatta bitch. Elle, blanche, physique ingrat, élevée dans le Maine-et-Loire, loin des rythmes enivrants du dancehall des Antilles.

Catégorie : Femme ronde

Sa description : | | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌