Rencontre sodomie avec Suzanne, grosse et divorcée

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description :

J’espère que vous n’avez aucun problème avec les rondeurs.

Partant pour une rencontre sodomie avec Suzanne ? Je suis une femme blonde, grosse mais pas moche,  divorcée mais attention, j’ai deux grosses pastèques bien remplies. Pas timide et pas frileuse du tout. J’aime le sexe comme toutes les femmes. Par contre je ne suis pas du genre à sortir en bars ou boîtes pour draguer ou me faire draguer. Je préfère internet parce qu’on peut choisir. Voilà, je suis ici pour une seule chose : trouver un mec dispo pour plan sodo. Je préfère par le cul car meilleures sensations et surtout, j’aime me sentir chienne et quand ça envoie.

A bientôt 50 ans, sans enfant, j’ai à me préoccuper que de moi-même. Je n’aspire pas à fonder une famille. La vie est trop courte et mes dernières belles années de femme, je vais les consacrer au plaisir en toute simplicité. Coquette, toujours bien maquillée avec de la lingerie raffinée sous mes vêtements, j’aime l’élégance. Même pour des rencontres sexy, on n’est pas des animaux, on peut mettre une touche d’érotisme. Ca ne signifie pas que nos ébats seront moins hard et moins jouissifs.
J’attends les propositions d’hommes virils, qui ont du vécu. Les jeunes minets, passez votre chemin. Je suis uniquement intéressée par des hommes qui ont de la carrure, du charisme. Et surtout, des messieurs qui en ont dans la braguette pour me prendre en main solidement. Faut avoir du tonus pour une sodomie avec une femme aussi corpulente que moi. Qui de dispo sur Lille ?

Suzanne