Nathalie mature ronde chaude pour se faire enculer

nathalie mature ronde chaude se faire enculer


Je m’appelle Nathalie, 57 ans, femme mature ronde et bien chaude pour se faire enculer, se faire pousser la merde. J’assume parfaitement mes kilos en trop et les hommes n’ont pas leurs mains sur les os ! Je suis bien garnie pour une femme ! Avec ma grosse paire de miches, je fais vibrer des queues. Mon mari ne cesse de jouer avec mes miches. Mais comme il part souvent en mission pour le boulot, j’accueillerais bien d’autres mâles affamés de sexe dans mon lit…histoire de pimenter ma vie. Bien sûr tout cela en toute discrétion.

Et comme on est sur un site  d’amatrices  de sodomie, je vous cacherai pas ici mon goût pour les pénétrations anales  lourdes. Pas de détail avec moi, je ne suis absolument pas une sensible du rectum. J’aime quand ça envoie de la grosse andouillette et que mes tissus se distendent  au max. Vous inquiétez pas, la plus grosse matraque que j’ai prise dans le fion, c’était 19 cm. Un truc de malade. Le mec m’a bourré à m’en faire couler des larmes de joie.

Alors j’attends un étalon, un vrai. Je vérifierai. Envoyez moi vos selfies de bite !! Et en gros plan, vous amusez pas à juste récupérer des photos sur Google Images.

Donc, tu bandes pour les femmes mures rondes ? Connecte toi à mon channel ….

Nathalie, de Montpellier

 

Contactez ce profil en privé 👥