Murielle vieille femme ronde sodomisée par Jean-Luc

🍑 Murielle vient de fêter ses 64 ans, rien à dire c’est une vieille et une grosse ridée par dessus le marché. Mais notre vieille femme ronde bordelaise n’a pas perdu la main lorsqu’il s’agit de faire bander les jeunots. Jean-Luc, un marginal en réinsertion lui a tapé dans l’oeil au centre d’aide sociale où Murielle est bénévole. Résultat, la voilà qui accueille le salaud, de 32 ans son cadet, pour un petit après-midi coquin. Au programme des hostilités : sodomie, pétage de la vieille chatte de notre grosse femme fripée. Mais notre mère de famille divorcée, chaude comme une marmite de lentilles, a encore des atouts dans sa manche pour exciter les jeunes hommes comme Jean-Luc. Ses gros nichons pulpeux, ses gros cuissots, sa chatte poilue et son gros cul large et un anus mouillé accueillant. Notre mature ronde en anal c’est une véritable expérience torride pour les petits fans de cougars rondes et les photos amateur ci-dessous le prouvent. 😇

Pourquoi notre vieille ronde sodomisée adore autant prendre par le cul ?

On lui a posé la question après cette rencontre sexe et c’est surtout la jeunesse de son partenaire qu’elle met en exergue. A voir comment Jean-Luc manipule une femme de plus de 90 kilos avec aisance et comment il lui prend le cul avec virulence, on peut clairement dire que c’est un expert. D’ailleurs, la vieille cougar en chaleur retrouve sa jouvence, sa jeunesse et sa fougue d’antan. Elle ne sera peut-être jamais Paris Hilton, mais elle a le même côté salope. Mais d’autres raisons viennent sur la table pour lesquelles la ronde sodomisée se sent aussi épanouie :

  • Jean-Luc accepte toutes les envies de son amante. Il ne rechigne jamais et prend le fion de Murielle avec délectation.
  • Les orgasmes que notre sac à foutre sont décuplés depuis qu’elle se fait sodomiser. Epanouie, satisfaite et rayonnante malgré ses rides.
  • Se prendre des creampies anals, c’est selon elle plus agréable. La chaleur crémeuse installée dans son anus lui donne des vertiges.

Et au cours de ses rencontres chaudes et sexuelles sur Bordeaux, Murielle, pour la première fois de sa vie, s’est sentie femme. Pas prête de lâcher son Jean-Luc pour qui que ce soit.

Catégorie : Femme ronde

Sa description : | | | | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌