Sandrine, milf sodomisée par le pote de son fils

Un secret bien gardé dans la famille. Sandrine, marseillaise de 47 ans, esthéticienne de son état, voit en secret Cédric, le meilleur pote de son fils. Comme une parodie d’une video de My Friend’s Hot mom, cette brune à la coupe garçonne très années 80, a jeté son dévolu sur ce mec. Et ils se sont organisé un petit weekend en amoureux en Crète. Et voilà le résultat de cette adultère inter-âges, c’est 3 jours de folie à se faire piner, baiser, prendre la chatte et le cul dans tous les sens.
Un après-midi, notre milf nue sur la terrasse de leur chambre se fait rejoindre par Cédric. Bisous langoureux comme d’hab et l’envie de se faire sodomiser s’est faite plus vive. Voilà que notre marseillaise se retrouve sur les carreaux, les jambes en l’air, l’anus ouvert pour se faire enculer goulument. Le pote de son fils, tel un fin limier lui met sa race et réveille en elle sa jeunesse. La MILF sodomisée monte sans peur sur le membre tendu. Pas peur de prendre des fissures anales, elle descend avec souplesse et engloutit la queue. Elle va se faire éclater le cul sur les côtés parce qu’elle a titillé la bête de sexe qui sommeillait dans le jeune homme.

Pourquoi Sandrine a autorisé Cédric à sodomiser son cul de MILF ?

Ils s’étaient pourtant mis d’accord dès le début : pas de sodomie entre eux. Sandrine avait eu de mauvaises expériences des pénétrations anales, lui ayant laissé des fissures. Mais avec Cédric, la MILF brune se sentait en confiance. Elle se dit que rien ne peut vraiment lui arriver. Et le fait d’être en vacances, déconnectée de tout, loin de la famille et des amis, Sandrine pouvait se permettre certains écarts. Mais le plus préoccupant est surement que notre mature de Marseille est en train de tomber amoureuse de l’ami de son fils.
Alors s’il a sa chatte, il peut avoir son cul et peut le sodomiser comme si c’était une partie de sa chair qui lui appartenait. En totale insouciance, sans se prendre la tête, ni faire de plans sur la comète, la salope a donc posé son anus déjà frétillant sur le gland. Ca lui a paru comme une évidence de donner son trou le plus précieux aux assauts vigoureux de son jeune amant. Sans regret, notre milf s’est faite enculer, péter la rondelle et elle a adoré ça. Le sexe anal risque de devenir la pratique obligatoire entre ces deux-là. 😘

Fan de mère de famille chaudes du cul ? Cliquez sur cette galerie de maman sodomisée par le voisin ! Aussi chaude que Sandrine, elle kiffe les jeunes mecs vigoureux … 🤓

Catégorie : MILF anal

Sa description : | | | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌