Caroline maman ronde sodomisée par le voisin
🍑 Malgré les kilos et les années qui passent, Caroline, une ravissante femme mure de Toulon, est restée belle. On le pense sincèrement et son jeune voisin qui est fou de ses formes, de son sourire et son entrain. Ils sont sexfriends à l’insu de tous. Cette maman ronde de 51 ans, n’aurait jamais pensé trouver un mec qui la baise aussi bien. Et pour notre blog, ils ont publié les contributions amateurs de leurs plans cul sodomie. Parce que notre mature infidèle a enfin découvert que le plaisir et les orgasmes ne passaient pas que par la chatte. Elle se lâche, dévoile son anatomie charnue et notre voisine cougar blonde délivre alors ses meilleures fellations. Le meilleur d’elle-même en préliminaires. Parce que la perspective de se faire sodomiser par Julien la fait mouiller, la rend folle, la rend femme. Bang bang, il lui baise la bouche en pipe forcée. Caro a les bras le long du corps, en passivité, elle devient un réceptacle. Et sans prévenir il fourre sa queue dans son anus chaud caché au fond de son gros cul de salope grassouillette. Absolument sans crier gare, sans gel lubrifiant, c’est l’insertion anale hard, impactante et propre …
- Une bonne pipe forcée pour se sentir désirée violemment
- Caroline suce avec foi et envie, les gros nichons bien lourdement tombants
- Une vue sur ce gros fessier de maman infidèle qui prend cher
- Posée sur la bite du mec, le fion totalement investi de la jeune bute
- Et sur les côtés notre maman ronde en chaleur se fait éclater
Maman sodomisée, maman heureuse …
Y a pas à dire, Caroline la toulonnaise, toute en rondeurs et en formes pulpeuses, ne s’est jamais senti autant désirée. Pourtant, son mari la néglige et elle trouve réconfort et reconnaissance dans les bras d’une petite frappe qui ne rêve que de l’enculer. Le dicton Maman sodomisée, maman heureuse et satisfaite, comblée, s’adapte ici. Et à voir les photos de la grosse en anal, en train de se faire corriger et ruiner le troisième oeil, on confirme le bonheur ressenti. Surtout lorsque notre blondasse ronde se pose sur la queue méga-dure, assise dos à son amant qui tient et écarte ses bonnes fesses charnues pour dilater. A ce moment précis, en une dizaine de va-et-vient, maman exulte, geint. Elle jouit comme une reine de luxure.
Et même si ils utilisent encore des capotes, au prochain plan cul, notre cougar infidèle a promis de niquer en bareback.