Zoë, maman ronde friande de sodomie profonde, Créteil

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description :

Coucou à tous les petits fripons de ce site. Première inscription sur cette plate-forme. En général, je suis habitué aux applications de rencontre ou on swipe à droite et à gauche comme Tinder.

Mais j’ai voulu prendre le temps de rédiger une vraie annonce sexe, parler un peu de moi et de mes envies pour vous donner le désir de me rencontrer. Je suis Zoé, 48 ans, d’origine portugaise. Juste une maman ronde avec de belles fesses bien dodues et charnues, friande de plaisirs sexuels sans tabou. Depuis quelques temps, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête. Envie d’aller plus loin dans mes fantasmes et dans mes pulsions. Ne plus me retenir et ne plus me sentir coupable lorsque j’ai quelque chose de salace dans la tête.

Alors oui, je mouille du cul pour une sodomie profonde. Envie qu’un homme me mette son gros sexe ! Bien au fond de ma chatte et ensuite de mon cul et faire des va-et-vient sans cesse. Pour multiplier les plaisirs, varier les envies.

Au programme : préliminaires, passage obligé sur ma petite chatte toute épilée et super charnue. J’ai envie de sentir votre langue se balader, passer entre les stries de mes grandes lèvres. Puis, j’ai envie que vous me la plantiez bien au fond de ma petite chatte comme dans mon petite trou du cul toute visqueux et moelleux.

Ensuite, je veux que vous me retourner, mes grosses fesses offertes, tendues vers vous. Et délicatement, sans rien brusquer, que vous caressiez mon joli anus tout chaud de votre gland bien dur et bien renflé.

Au fur et à mesure que le plaisir monte, je me sens m’abandonner avoue totalement. J’ai beau être une maman ronde, pas forcément la plus belle du monde. Je sais me montrer charmante, séduisante, lorsque j’ai le feu aux fesses et une envie irrépressible de me faire enculer comme une chienne.

Et votre bite, j’ai envie de la sentir tout au fond de moi, bien calée. J’ai aussi envie d’entendre vos couilles claquer contre mes fesses à mesure que vous accélérez la cadence. Alors oui, et j’ai envie d’avoir un vrai bonhomme, un étalon qui a envie de ne faire qu’une bouchée d’un cul de maman en chaleur. Je vous recevrai chez moi certains après-midi de la semaine lorsque mes enfants ne sont pas là. ♥️