Clara, gros cul BBW à remplir à Lille

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : | | |

Oui j’ai un gros cul et j’ai envie de le remplir. Un peu marre de me masturber, de me branler deux fois par jour. Le confinement, ça n’aide personne mais ça ne m’empêchera pas de faire de nouvelles rencontres. Pendant plus d’un an, j’ai un peu galéré à me trouver un mec. En plus, les meufs en surpoids BBW, comme moi, plus de 40 ans, on fait pas forcément l’unanimité pour une relation sérieuse. Alors par cette annonce, je vais laisser s’exprimer ma nature libertine, fille volage sans attache et sans complexe.

Voilà pourquoi je recherche ici un amant, pour un plan baise anale régulier. Juste un mec disponible pour venir jouer avec mon gros cul bbw, titiller mes gros tétons mais surtout s’occuper de mon trou du cul en demande.

Sex old school, c’est le mec qui mène la danse

Avec un homme, je suis plutôt du genre femme offerte. En effet, pour moi, le sexe c’est très vieille école. C’est l’homme qui décide ce qu’il fait du corps de la femme, qui prend des initiatives, qui la dirigent. Cependant, ça n’exclut pas qu’il soit attentionné à ses désirs, à son souffle, à sa respiration. Un bon amant, c’est un amant à l’écoute.
Donc qui dit domination ne veut pas dire gros bourrin qui fait des va-et-vient sans réfléchir au plaisir de la meuf. À 44 ans, j’ai eu suffisamment d’amants pour ne pas tomber sur un tocard.

C’est une annonce sexe BBW s’annonce donc aux hommes attiré par les femmes bien en chair, des gros morceaux de salope un peu grassouillette. Oui, il faut aimer les formes dodu, les rondeurs généreuse mais il faut surtout assumer d’être au lit avec une cochonne qui en voudra toute la nuit. En effet, ma silhouette ne veut pas dire que je ne suis pas endurante bien au contraire.

A très vite sur Lille