Julie femme au foyer ronde cherche étalon pour sexe anal

Contactez des femmes en privé 👥

Hello 💋💋💋💋

Vous avez via cette annonce, le privilège de faire la connaissance de Julie  femme au foyer ronde, 48 ans, qui s’ennuie de malade.  Pas d’homme pour me ramoner le cul, je me sens un peu délaissée en ce moment. Voilà pourquoi je cherche un étalon pour du sexe anal. Vous êtes témoin de mon physique assez imposant du coup j’attend vraiment un homme fort, puissant et bien bien membré.
Les petits maigrichons je vous déconseille fortement. Passez votre tour ! C’est un gros morceau de bidoche que je veux dans mon lit. Pas un mec obèse mais une force de la nature. Mec super costaud, épaules larges et bite qui pilonne.

Alors si vous faites preuve d’endurance et une verge bien puissante, venez à moi. Je serais prête à donner le meilleur de moi-même. De toute façon, ça va faire tellement longtemps que j’ai pas niqué que je suis prête à exploser. Gloutonne d’orgasmes, je m’arrête pas. Et c’est  pas parce que je suis en surpoids que je suis pas endurante.. Non les bébés, j’ai du souffle, je sais redémarrer vite. Quitte à faire une sieste de 20 heures après, le sexe c’est le sexe.
Et par le fion, c’est bien meilleur. Ma chatte est devenue anesthésié, insensible à force de me branler. Donc mettez la moi bien profond dans mon joli troufion.

Julie