Solange, 54 ans, vieille sodomisée dans les champs
Alerte à la grosse nympho qui ne recule devant rien pour prendre son pied et ressentir les émois de l’extase anale !! Solange, blonde, 54 ans, célibataire, pas d’enfants, une butineuse et une collectionneuse d’hommes de son propre aveu. Son truc à elle : c’est la sodomie est dans le pré. Pas l’amour, fuck l’amour. Jouir et profiter du moment présent est sa devise. Elle sévit du côté de Lyon. Ancienne directrice d’un institut de bien-être, elle a raccroché parce qu’elle a été maintes fois surprises à niquer avec les maris de ses clientes. Une putain de chaudasse, le feu au cul littéralement. Notre vieille pas si vieille adore l’air frais de la région Rhône-Alpes. Se faire sodomiser dans les champs par un étalon de moins de 30 ans, pratique normale pour cette femme mure épicurienne et adepte de la sodomie profonde. Oui, faut la lui foutre tout au fond pour qu’elle ressente une quelconque sensation.
Sosso adore le dogging anal en couple
Et qui dit nature, dit forcément à un moment dogging. Même si sur les photos amateur en ligne, c’est juste Luc, son amant régulier de 20 ans, qui se charge de lui ramoner le sphincter, notre vieille fan d’anal appelle parfois deux autres mecs. Pour une partie à plusieurs dans les champs, Sosso bascule dans le dogging anal. Parce que la vieille chienne s’excite de se savoir potentiellement épiée, surveillée. Alors, elle pose son gros cul dans le coffre de la caisse de son amant, écarte les jambes. Et telle une escort de luxe, avec ses porte-jarretelles et sa lingerie en dentelle, elle se donne et donne son fion pour un matraquage en règle.
Luc s’en donne à coeur joie et sodomise son amante en lui assénant quelques gifles et en serrant les bonnes fesses dodues et grasses dans la paume de ses mains. On lit alors sur le visage de la bourgeoise en chaleur le nirvana sexuel qui l’envahit. Personne en vue et elle peut hurler à chaque pénétration anale intense. Entre un petit anulingus et un cunnilingus, elle prend son souffle et complimente son amant pour la vigueur de son membre dur. L’après-midi de dogging se termine naturellement par une éjaculation juteuse sur les seins tombants de la bourgeoise. En une heure, madame a pris l’air, pris son pied et décompressé un bon coup.
Catégorie : Bourgeoise en chaleur
Sa description : Blonde anal | Gros cul mature | Mature exhib amateur | Vieille anal de 50 ans à 59 ans