Elsa cougar milf se fait eclater le cul !
Elle avait pas demander tant d’égards pour son cul. Mais Elsa, 40 ans, récemment intronisée cougar parce qu’elle a baisé avec un mec plus jeune qu’elle, ne peut plus s’en passer. Elle a en effet découvert que se taper un jeunot qui bande jusqu’au bout et peut redémarrer, c’est toute de même plus jouissif qu’un quadra qui peine à rebalancer la sauce. Aussi, notre brune super chaude et bonnasse offre son anus pour des ramonages en règle. A l’instar des nudes pris vendredi dernier, en mode plan sex avec sa récente conquête. Elsa se fait éclater le cul, y a pas d’autres mots pour décrire l’avalanche de coups de bite qu’elle a subies. Son mari ne le sait chuuuuut ! Ah oui, parce que notre cougar MILF est mariée et les infidélités à répétition tous les vendredis, elle a pris soin de les dissumuler. En effet, Elsa argue qu’elle a rendez-vous chez le kiné pour son dos. Comme dirait Booba, c’est bien son dos que la MILF aux fesses parfaites se fait péter le cul en recevant les coups de queue de Bastien, 25 ans.
Elsa jouit minimum deux fois lorsqu’elle se fait péter le cul !
Madame a découvert qu’elle jouissait bien plus, et plus intensément par derrière. Alors que pendant des années, la sodomie paraissait une pratique tabou, dangereuse, interdite, douloureuse, elle n’a jamais franchi le pas. De plus, son mari qui voudrait bien la lui mettre dans le cul, s’y prenait tellement mal que le couple a renoncé. Mais à force de regarder des videos porno ( Tushy étant son site préféré ), Elsa a osé la sodomie avec son amant. Et quand elle s’est faite péter le cul la première fois, notre MILF en chaleur a vu des étoiles. Et au cours de la même session de pénétrations, Elsa prend minimum deux orgasmes. Une première vague de jouissance l’envahit, l’amant ralentit la cadence le temps que la pression retombe. Puis il active encore une petite sodomie délicate et progressive. Et à ce moment, notre salope infidèle se sent envahie d’une 2è charge orgasmique. Elle maitrise enfin son cul et son plaisir.
Et le creampie anal en récompense …
Depuis les adultères répétées, la confiance s’est alors installée entre Ahmed et Elsa. Et ils ont adopté le bareback sex. Finissons-en avec l’hypocrisie. Le couple illégitime finit par se rapprocher de plus en plus. Après tout, Elsa se fait péter la rondelle alors que son mari n’y a pas droit. L’amant a plus de privilèges que l’homme officiel. Il devenait évident qu’il puisse enfin éjaculer dans l’anus de sa douce. C’est la récompense que la salope mure en porte-jarretelles a octroyé à son amant au cours de leur 50è rendez-vous. Comme une reconnaissance du plaisir, du bonheur sexuel qu’il apporte à sa maitresse.
Catégorie : MILF anal
Sa description : Cougar infidèle | Mature anal brune