Annonce d’une F mature de Montpellier trop longtemps frustrée sexuellement

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : |

J’ai besoin de souffler et prendre un peu soin de moi, c’est aussi simple que ça ! Je suis une femme mature sur Montpellier. Toute ma vie (même si elle est loin d’être terminée hihi) a été focalisée sur les autres. Faire en sorte que mon époux n’ait aucun argument pour me casser les pieds, m’occuper des enfants, gérer les affaires de famille… et au final, on se retrouve quinquagénaire avec le sentiment étrange d’être passée à côté de son existence. Je ne regrette rien, mais il serait temps de me concentrer sur mes envies perso, aussi coquines soient-elles. Pour mon épanouissement, juste répondre à mes désirs de femme. Mon époux n’est plus là et mes enfants volent de leurs propres ailes, je me lance donc dans l’aventure libertine.

Evidemment, je suis vaccinée des relations sérieuses ! Aucune envie de retomber dans la routine d’une vie maritale trop bien rangée. Je passe cette annonce pour enfin goûter à la folie libertine. J’aurais aimé m’en délecter dans une vie étudiante, mais j’ai été privée de toutes ces expériences qui forgent la jeunesse et booste la libido : arrêt de l’école à 16 ans, mariée (trop) jeune. C’est donc maintenant que je fais ma crise d’adolescence lol, envie de tout essayer ! J’espère tomber sur de charmants libertins dispo pour soirées sexe débridées. On ne se juge pas, on oublie nos tabous et on se lâche dans une jouissance sans retenue.

J’ai d’abord candidaté sur ce site : https://www.plancul-gratuit.fr/annonces/languedoc-roussillon/herault/montpellier/, puis j’ai parcouru quelques annonces de plans cul, et j’ai vu que pas mal d’inscrites dans ma tranche d’âge recherchaient des garçons plus jeunes pour le sexe. J’ai donc décidé de multiplier les inscriptions 😉.

Je ne sais pas trop si j’assumerais être une cougar. Coucher avec des minets peut-être plus jeunes que mes fils… oh, et puis zut, après-tout il faut jouer le jeu à fond. Puis jouir, baisée par une bel étalon endurant plein de fougue, c’est quand même pas mal excitant ! Malgré mon âge, je pense avoir les arguments pour séduire des jh. Féminine, entretenue, sportive. Je prends de nouveau plaisir à m’habiller sexy et jouer de mon décolleté pour attirer le regard d’inconnus, c’est grisant. Je suis blonde, plutôt fine et épilée intégralement (ça aussi c’est nouveau pour moi).

Je ne montre pas mon visage sur mon profil public, trop peur d’être harcelée par certaines personnes du 34 ( Hérault ) qui me reconnaitraient. Mais je ne cache rien de mon intimité. Au moins les choses sont claires : je suis bien là pour réaliser des fantasmes, me faire dévorer par des hommes aussi coquins que charmants avec des idées hot plein la tête. Et si je vous dis que je n’ai jamais goûté à un cunnilingus, vous me croyez ? Pourtant c’est la vérité. Si mes longues années de mariage n’ont pas été qu’un échec, au niveau sexualité c’était le néant total. Vous imaginez un peu : 30 ans passés presque sans aucun rapport sexuel, les seuls auxquels j’avais droit étaient dans le noir et toujours en missionnaire. J’ai de sacrées raisons de me retrouver ici. J’habite Le quartier de l’Écusson dans une résidence discrète. Je ne t’y attends pas dans la même position que ma photo mais presque lol.