Philippine, bourgeoise soumise veut se faire ruiner le cul

En direct des quartiers bourges du 78, blonde de 56 ans, bien sous tous rapports veut se rabaisser, se sentir humiliée. Envie  de me faire  ravager le fion.

Appelez-moi Philippine sur ce site. Je suis une bourgeoise soumise qui veut se faire ruiner le cul. Et qui ne prend pas son pied avec son mari. Homme coincé, que j’ai épousé quand j’avais 22 ans, que j’étais dévote et grenouille de bénitier. J’ai pourtant bien évolué en près de 30 ans de mariage.

Ma plus grande passion c’est de me faire péter le cul tous les week-ends par un gros pervers. J’ai trompé mon mari il y a 10 ans et depuis c’est une sale habitude. Il pense que je passe mes week-ends au Rotary.
Les hommes dominateurs, je les adore. Il n y a qu’eux qui arrivent à me faire chauffer. Je ne suis pas du genre à être romantique, à recevoir des caresses et des mots doux. Non ! J’aime quand la baise est violente, avec des mots crus, et des cris, de la sueur et des fessées ! Quand tout devient intense, mon plaisir décuple et j’atteins facilement l’orgasme.

Ici pour faire de nouvelles rencontres dans le 78. Avec des petites racailles, téméraires, joueuses, déter à me  ruiner le cul, me sodomiser jusqu’à enchainer les orgasmes. Qui pour une bourgeoise blonde avec des seins délicieux et une toison velue et chaude.

Philippine

 

 

Catégorie : Bourgeoise en chaleur

Sa description : | | |
Inscris toi pour envoyer un message 💌