Josette, madame qui aime dominer ses amants

josette madame qui aime dominer ses amants


En recherche de mec soumis, adepte du femdom …

Ici Josette, madame qui aime dominer ses amants. Vous venez chez moi, je vous soumets à toutes mes envies et mes pulsions. Avec moi tout est intense . C’est pas de la torture mais du sévice soft. Ta douleur sera exquise. Et quand il s’agit de bouffer ma chatte de cochonne, vous avez intérêt à bien mettre toute votre langue et votre tête à l’intérieur. Les hommes je les dévore comme des petits pains. Je les séduis d’abord avec ma petite tenue sexy. Ensuite j’attrape leurs petits culs vierges pour que je puisse bien les sodomiser comme il faut. J’ai les accessoires pour.
Au premier abord, on vient pas me parler. Oui, je suis une vieille rombière de 63 ans, pas précisément Jamie Lee Curtis. Mais j’ai pleins de cordes à mon arc pour convaincre un jeune de franchir le pas. De venir goûter à l’expérience domination/soumission.

Faut élargir ses horizons , oublier la rencontre plan-plan. J’aime dominer mes amants et en général, ils aiment quand je remue mon gode-ceinture dans leur petit fion. Au début, je leur fais croire qu’ils sont en contrôle. Mais je maitrise constamment la situation.Bien sûr, ils ont le droit de m’enculer en retour mais croyez-moi, ça ne leur vient même pas à l’idée. Ils apprécient trop que je leur frotte et titille la prostate pour penser à sodomiser qui que ce soit.

Josette

 

 

Contactez ce profil en privé 👥