Colette juste une mamie salope avide de sexe

colette mamie salope avide sexe


Qui a la dalle ici ? Qui est en manque de sexe ? C’était dur le covid hein les chouchous. Parait qu’y a eu plein de divorces. Donc pleins de jeunes mecs célibataires sur le marché prêts à rebondir. Mais peut-être pas pour du sérieux. Peut-être pour juste baiser, avoir du sexe facile avec des femmes volages aux moeurs légères.
Je m’appelle Colette, mamie très salope, bien foutue et toujours aussi avide de sodomie. Je me porte volontaire pour rendre service à tous ces jeunes salauds, la queue dure pour les soulager. Leur vider les couilles et les rendre dingues au lit. C’est une vraie passion de baiser et de faire juter un mec pour me prendre tout le sperme sur mes gros nichons. J’ai passé des nuits de folie à baiser sans être fatiguée ! Un mec endurant c’est ce qu’il faut avoir dans son lit. Comme je suis bonne à baiser, les mecs n’ont aucun mal à prendre plaisir avec moi. Mon petit minou je le réserve spécialement à un joli garçon bien sage. Je lui apprendrai des tonnes de cochonneries. Rien de bien méchant, mais complètement excitant ! Mais pour l’instant je préfère cacher ma petite chatte de grand-mère sous cette petite peluche ! Créons l’effet de surprise !

Mon trou du cul, c’est pour les vrais étalons

Par contre, mon trou de balle, je le réserve aux vrais mecs. Aux étalons, aux hommes bien montés, peu importe leur âge. Disons que les hommes de plus de 40 ans font preuve de plus d’assurance que les minets Avec eux, c’est sodomie violente assurée, c’est sodomie profonde s’ils savent me dilater et me chauffer le fion. Le faire transpirer jusqu’à ce qu’il couine. Je veux qu’il respire que les stries rentrantes se resserrent à l’intérieur par impatience de se faire enculer. Alors, y a des étalons pour venir me piner l’anus. Je suis disponible tout de suite, sur Lille. Avide de sexe, mais aussi avide de baise anale, sans capote.

Colette

Contactez ce profil en privé 👥