Trio HHF pour Karen, milf infidèle qui se régale avec deux bites

☎️ Appelle-la au : 06.44.63.53.80

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : | |

Karen est une magnifique milf blonde de 40 ans qui est tellement accro au sexe qu’elle ne peut pas s’empêcher de tromper son mari dès qu’elle a l’occasion de choper de la bite. Le trio HHF ( Homme Homme Femme ) le fantasme absolu pour elle.
Cette chienne infidèle aime tellement se faire défoncer qu’un seul mec, ça ne lui suffit pas ! La baise en duo, elle a ça dans son couple, mais c’est loin de suffire à cette pute qui veut du sexe hard. Alors quand elle trompe son mari, c’est toujours avec deux mecs, pas moins !
Car ce qu’elle aime par dessus tout cette garce, c’est avoir deux bites qui la déboitent. Elle aime en pomper une pendant que l’autre lui ramone la moule ou le rond, mais son grand plaisir, vous vous en doutez, c’est de se faire prendre en double pénétration. Une dans le cul et une dans la chatte, ça, c’est le péché mignon de Karen. La double vaginale aussi, mais elle rêve d’arriver un jour à prendre une double anale. Mais comme cette salope ne choisit que des hommes à grosses bites, pour le moment, ses tentatives sont restées infructueuses, pour ne pas dire douloureuses.
Et nous, on a une pensée affectueuse pour son mari qui n’imagine pas à quel point sa femme est une grosse salope…