Bernadette vieille bourgeoise aux trous poilus

bernadette vieille bourgeoise trous poilus


Coucou

Moi c’est Bernadette, vieille bourgeoise aux trous poilus, la chatte et le cul. J’ai fait le choix de ne pas me faire faire le maillot car je trouve que les femmes qui s’épilent ressemblent à des poulets que l’on vient de plumer 😀. Je préfère le naturel. Sinon je suis toujours opé pour recevoir à la maison …J’ai un grand lit pour supporter des heures et des heures de sexe hard et de sodomie sans relâche. J’accueillerai vos bites les jambes bien écartées pour des parties de jambes en l’air, sans penser à autre chose. Moi j’ai envie d’un gros manche à balai à enfourcher !
Perso, je suis dynamique, retraitée, un bon fessier et des appétits de queue dans mon anus velu en permanence. A 59 ans, j’accepte de discuter avec des hommes entre 35 et 45 ans. Peut-on m’appeler cougar ? Si vous voulez. En tout cas, je veux bien sentir le corps d’un jeune homme imberbe mais musclé contre ma chair.

Les positions préférées de la bourgeoise ?

Les bourgeoises comme moi, ça peut se montrer salope et chienne à souhait. Mes trous poilus, ils adorent plusieurs positions en particulier :

  • La chaise longue : J’aime qu’un homme me tienne le cul et me surélève pour fourrer sa queue et ramoner.
  • L’union du lotus  : j’ai encore la forme et j’aime envelopper le bassin d’un mec en losange et sentir son sexe blotti bien au fond de moi.
  • La position de la berceuse : mes deux jambes en l’air et mon anus velu sera tout à vous, chaud pour se faire pilonner.

Vous savez tout. Je suis dispo en région Rhône-Alpes, vous en saurez plus en zone privée …. bisous et à très vite.

Bernadette

Contactez ce profil en privé 👥