Raphaëlle bourgeoise soumise offre son cul
Raphaëlle, bourgeoise strasbourgeoise, de 58 ans mariée et soumise à son époux, offre son cul sans concession. Tous les soirs, madame passe à la casserole pour le plus grand bonheur de monsieur.
Là, vous la voyez le jour de son mariage, et croyez le ou non, ce n’est pas la bite de son époux qui est en train de lui éclater le cul. Ca a été le carnage dans son sphincter, fissures anales, saignantes et tout le bordel. Mais Raphaêlle cicatrise vite et est toujours prête à repartir à la guerre.
Son dernier fait d’arme :
Alors oui, j’ai besoin que tu viennes enculer mon cul de bourgeoise, sans faire de détail et ne me laisser aucun répit. Mon dernier amant m’a mis la misère ( c’est une expression que j’ai entendue de la bouche de mon petit fils haha ). Sans déconner j’ai marché de travers pendant 4 jours. Mon mari m’a même payé des séances d’osthéo sans se donner que j’avais donner mon cul à un mâle dominant de 30 ans.
Donc je rappelle que le mâle, bon dominateur qui se respecte, a offert sa chienne de femme à ses deux témoins. Rien que ça !
Autant vous dire que la nuit de noces, moi la bourgeoise à sodomiser m’en suis souvenu longtemps…
C’est comme ça qu’ils ont trouvé leur équilibres, tous les deux. Il offre le cul de sa femme, je me fais défoncer et sodomiser dans les grandes largeurs.
Mais rassurez vous, Raphaëlle, j’adore ça se faire traiter et baiser comme la dernière des putes !
Catégorie : Bourgeoise en chaleur
Sa description : Vieille anal de 50 ans à 59 ans