Grosses fesses à démonter comme une pute, Strasbourg

☎️ Appelle-la au : 06.44.63.53.80

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : |

Dans le Grand Est de la France, les soirées froides arrivent à grand pas. Et l’un des meilleurs moyens de se réchauffer, de se redonner du baume au coeur, c’est de fourrer son zizi dans un anus chaud comme une choucroute. A Strasbourg, rencontrez Annie, 49 ans, une femme grassouillette, avec de la chair aux bons endroits. De grosses fesses accueillantes, dessinées pour un G-spot Massage. Vue il y a quelques semaines sur la section plan cul de Wannonce Strasbourg, cette rousse aurait réclamé deux hommes pour envahir et faire la misère à son gros boule de ronde.
Mais non contente d’aimer l’anal, elle aurait fortement désiré se faire ramoner en même temps. Par le même trou. Oui, observez bien ce gros derche de la photo ici présente, parce qu’un copain et vous pourriez devenir les heureux élus de cette double anal. A démonter comme une pute, comme une escort de sexemodel Strasbourg, ne vous gênez pas parce qu’en prime c’est gratuit.

Et tu peux jouir dans sa chatte poilue !

Mais petite précision à ajouter à son annonce, on peut non seulement l’enculer. Mais quand vient le moment de se soulager, notre strasbourgeoise a émis le fantasme coquin et insolite de passer direct dans sa chatte. Et c’est son antre poilue que madame voudrait que tu te soulages. Viens jouir à fond dans son vagin et fous de la crème partout sur les poils. Elle se chargera ensuite de le retirer avec de la cire. Mais sa chatte poilue, c’est une boite à creampie et la chaleur du sperme à l’intérieur, lui donnerait du baume au coeur. Et elle est ménopausée donc…