Vieille chaudasse à fourrer par le fion, Bordeaux

☎️ Appelle-la au : 06.44.63.53.80

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : |

Oui j’ai 65 ans et j’aime encore le cul, c’est un problème pour vous ? Blonde, divorcée, sans enfant, une bourgeoise soumise qui préfère rester discrète. Mais si foncièrement, je m’en branle qu’on me reconnaisse, puisque j’ai peu d’attache, c’est toujours bien de pas se faire emmerder.
Alors oui, j’aime me faire fourrer par le fion. Masturbation anale avec un gode au moins  une fois par jour parfois deux.
Sur ma photo de profil, c’est par la chatte que je commence mais très vite, je n’hésite jamais à m’enfiler un plug anal. Pour dilater, pour exercer à étirer les tissus du cul, et quand elle est fin prête pour passer à l’action, elle est prête. Cochonne comme c’est pas permis, j’aime ce qu’on appelle dans le porno le Ass-to-Mouth ( oui mamie elle en sait des choses ). Alors ça tenterait bien un mec de venir fourrer ce gros cul de morue ?

Trop longtemps frustrée de ne pas jouir, je veux rattraper le temps perdu. Rien ne m’en empêchera, surtout pas les donneurs de leçon et autres moralistes en tout genre.