Isabelle, plan 5 à 7 pour sodo à l’hôtel

Contactez des femmes en privé 👥
Sa description : | |

Nous pensons tous ici qu’Isabelle n’aura pas de mal à trouver des partenaires pour les plans 5 à 7, en vue de se faire sodomiser à l’hôtel. En effet, cette jolie cadre dans la finance, qui va approcher la cinquantaine bientôt conserve une beauté de jeune fille, un sourire qui irradie à 100 km à la ronde. Et évidemment, une plastique encore bien conservée : des petits seins, des jambes bien dessinées, de très jolis pieds à sucer, seins tout mignons à croquer.
Pour son annonce envie de trouver un partenaire qui pourrait la niquer après le boulot, elle a posté cette photo très suggestive. Complètement sexy et coquine, juste vêtue de sa chemise blanche de cadre supérieur, Isabelle totalement nue en dessous présente ses atouts charme.

Si ça tente quelqu’un de venir brouter cette très belle chatte épilée, qu’il n’hésite pas à s’inscrire gratuitement afin de consulter le profil de la jolie power girl en privé.

Mais ne vous attardez pas trop sur son vagin, parce que c’est bien son petit anus serré au premier abord qui a envie de se faire visiter. En effet, notre charmante me le haut sourire coquin est le sphincter en ébullition en permanence. Baiser par la chatte c’est sympa mais les orgasme anals, c’est autrement plus jouissif et épanouissant. Comme un shoot de cocaïne, une fois que le gland tape le fond du rectum, c’est l’apothéose pour Isabelle.

Juste après le boulot, après une journée harassante à avoir fait du management de crise, passer des ordres pour acheter des millions d’euros d’actions, notre très belle mature aspire à des bonheurs simples.
Charnelle, sensuelle et organique. Et le plaisir anal en fait partie. Alors le temps de quelques heures, dans un hôtel cossu du centre de Lyon, notre MILF envie de se donner corps et âme, fion et chatte à un étalon motivé et déterminé à la faire jouir par le troisième œil.